Nos services

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Nos services

bilan visuel service

Bilan visuel

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Nous sommes qualifiés pour vérifier et adapter, en cas d’évolution de votre vue, votre ordonnance dans notre salle d’examen (Selon le décret n°2016-1381 du 12 Octobre 2016).
Nous vous conseillerons sur la démarche à suivre pour votre remboursement suivant les accords en vigueur de la sécurité sociale et les organismes complémentaires.

reparation

Réparation

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Notre équipe assure l’ajustement régulier de vos lunettes (changement de vis, de plaquettes, des manchons, les petites réparations, le nettoyage aux ultrasons).

montage

Montage

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Nous vérifions, à l'aide d'un fronto-focomètre que la puissance du verre correspond bien à votre commande ou votre ordonnance et marquer le centre optique du verre. Puis le palpeur va s’insérer dans le drageoir de la monture pour scanner la forme des 2 cercles à droite et à gauche. Pour les montures nylor ou percées, nous palperons seulement le calibre d’un verre. Le palpeur est relié à un centreur sur lequel s’affiche la forme de la monture. Nous enregistrons les différents paramètres à prendre en compte : écart pupillaire du client, hauteur de montage, type du verre, de la monture, type de meulage à effectuer… nous pouvons ainsi positionner correctement le verre et le ventouser à l’aide d’une ventouse de fixation et d’un autocollant double-face pour le taillage. La machine va donc procéder à la taille des verres en fonction des données paramétraient auparavant. Nous insérons les verres dans la monture et nous pouvons faire la vérification. Nous repassons les lunettes sur le frontofocomètre afin de vérifier les puissances et le centrage des verres puis vient le rhabillage et le nettoyage de la lunette.

prise de rendez-vous

Rendez-vous

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Nous sommes qualifiés pour vérifier et adapter, en cas d’évolution de votre vue, votre ordonnance dans notre salle d’examen (Selon le décret n°2016-1381 du 12 Octobre 2016).
Nous vous conseillerons sur la démarche à suivre pour votre remboursement suivant les accords en vigueur de la sécurité sociale et les organismes complémentaires.

tiers payant

Tiers-payant

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Votre opticien s’occupe d’effectuer la demande de devis ainsi que le prise en charge de votre équipement. Une fois ces documents validés par votre mutuelle, nous pouvons procéder à la commande de vos lunettes. A la livraison, nous effectuerons donc la facturation pour que votre mutuelle puis faire l’avance des frais.

cheque cadeau

Chaque-cadeau

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Pour que la personne de votre choix puisse être libre d’avoir la lunette dont elle rêve, nous avons en magasin des chèques cadeaux du montant de votre choix.

devis detaille gratuit

Devis détaillé gratuit

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Afin de faire votre choix en toute transparence, nous vous transmettons un devis détaillé de vos sélections.

garantie service

Garanties

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Garantie de la vision : Garantie d’adaptation de votre vision progressif dans les 3 mois suivie de la date d’achat de votre équipement. Nous changeons vos verres progressif contre 2 paires de verres (vision loin et une vision de près) l’achat d’une deuxième monture reste à votre charge.

Garantie des verres :
Pour la casse des verres, votre équipement est changé à l’identique et nous prenons 60% à notre charge.

Garantie de la monture : Sous contrôle du fabricant, votre monture est garantie 2 ans à partir de la date d’achat.

ajustement

Ajustement

En savoir plus

Parce que nous avons tous un visage unique, l’ajustement de votre équipement est nécessaire.
Nous faisons donc attention au port de la lunette sur votre visage et réglons au niveau de la base nasale ainsi que la largeur et la longueur des branches, pour que vous puissiez être à l’aise avec votre équipement en toute circonstance.